Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : l ignorance n est pas un moyen d éviter les problème , si tu as du courage , tu affronterà tous ce que l on te dit en face. Je croyait que ton comportement aurait été plus matur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c est tout , je vois que tu ne répond pas.

Sur ce je souhaite une bonne nuit à tout le monde

Et pas d inquiétude Julia, pour ne pas casser ton forum en créant des disputes avec toi, je ne viendrait plus m incruster dans ton forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, j'ai répondu une infinité de fois à ce genre de messages. Donc je ne le fais plus, sinon je vais péter un câble.

Et, je ne t'interdis pas de poster ici... Tant que c'est pas pour créer des disputes.

Solenneb
Solenneb

Non tu n'as jamais rien répondu! Irrespectueuse et menteuse! T'as rien pour toi ma pauvre fille!

Tout ce que tu es capable de dire, c'est "je sais, mais non, ils sont heureux, j'ai le temps..." des arguments que tout le monde a détruit en deux secondes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas partir une dispute, mais je tiens seulement à dire ce que je pense...

Je te soutiens Solonneb! C'est peut-être plate pour toi Julia, mais c'est la vérité pareil... Essaye de l'accepter! Comme ça, tu pourras faire de meilleures choix dans ta vie plus tard (adopter seulement un animal, voire deux à la limite)!

Perso, mon amie a deux lapines et ça lui prend tout son temps... Ça rentre juste les jours d'écoles! Ça lui prend 6h par jour!! Deux lapins! Tu en as deux toi aussi, don c'est supposé te prendre ce temps environ! Tes deux chiens! Un chien, tu dois lui consacrer environ 4-5h en tout par jour... Tu en as deux, donc environ 10h! On est rendu à 16h et c'est sans compter les repas, les devoirs et etc! Ah? Il reste 8h dans ta journée, donc théoriquement, ces heures sont consacrées au sommeil! Donc théoriquement, si on compte l'école, tu serais capable de t'occuper d'un ou deux animaux seulement... Mais tu en as 13...

Ce n'est pas des objets à collectionner, c'est des êtres vivants et il faut savoir bien s'en occuper, leur donner la meilleure vie possible!

Dernière chose: ne donne pas de conseils si tu ne le fais pas toi-même avec tes animaux. Ex: ne jamais adopter en animalerie, mais tu as adopté tes rats là-bas... -_-

Bref... Arrête de faire l'innocente et grandis un peu! Vois tes erreurs et répares-les!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps- En disant s'occuper d'un ou deux animaux, je pensais surtout à exemple un hamster (vu que ça ne demande pas trop de temps, soit une heure par jour) et un chien... Ou un lapin... Mais bref, le deuxième animal étant un hamster vu qu'il ne demande pas beaucoup de temps! Pas un lapin et un chien mettons, car tu n'y arriveras pas avec l'école!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec Julia... on s'est parlé un peu en MP sur le sujet de ses animaux et de beaucoup d'autres choses (notamment qu'elle est immature pour vouloir toujours autant d'animaux, qu'elle est lâche car elle m'a bloquée une fois et comme je lui est dit ce que j'en pensais sur son sujet... et ben elle m'a débloquée, qu'elle était menteuse (ça fait au moins trois jours qu'elle a dit qu'elle allait s'en aller du forum car on la (soi-disant) persécutait... (pauvre petite!) ) Enfin bon, je ne ais pas dire tout les défauts que je lui trouve... mais toujours est-il que j'ai vraiment une chose à te dire Julia:

Arrête de faire la victime quand nos propos ne vont pas dans ton sens, grandis m****! T'es plus une gamine! (en tout cas je l'espère car sinon on peut se faire du soucis pour tes animaux!) et surtout, surtout, affronte la discutions au lieu de la fuir sans arrêt en te disant persécutée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Sa va?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez de pourrir ce post ! Je peux en créer un pour que vous fassiez vos critiques, mais pas ici, MERCI.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?