Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais très bien qu'ils vivent bien. Ils ont plus de sorties que le minimum…

Fin bref, arrêtez de donner de l'importance à ce que dit Solenneb. J'ai compris le message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dit moi Julia, est ce que tu prend en considération ce que tout le monde a pu de dire jusqu’à maintenant ou tu t'en fiche royalement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay bon bref

Et sinon ya quelqu'un d'autre ?

Solenneb
Solenneb

Franchement y a des claques qui se perdent! Aucun respect et surtout être aussi aveugle devant des faits aussi évidents! c'est lamentable!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peso je suis neutre, car d un côté Solenneb à raison, j ai presque le même âge que toi et 2 lapin + 1 cheval en dp m occupe déjà 3/4 de mon temps libre ... mais de l autre côté je ne vais pas te jugez puisque je ne connaît pas les conditions de vie de tes animaux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va Awatif ?

PS : je ne réponds plus à leurs messages. Ça ne fait qu'empirer, et si on répond ils répondent, etc ;)

Donc si ils postent, j'ignore :)

Et surtout, je ne veux pas que ce post devienne un champs de bataille. Si on leur répond, ça continuera.

Solenneb
Solenneb

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas être insultant ni vulgaire, même en cas de profond désaccord avec un membre]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb , je viens d'arriver sur ce sujet , je te voie énervé et aimerais comprendre Pourquoi ?

SI tu veux bien redire se que tu avais dit avant :) Sauf si sa t’embête bien sur .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi ?

Mais si il n'y a personne d'autre on va en MP car la on discute à 2 sur un sujet...^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?