Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Iwd, ça ne m'a pas blessée ^^

Je parlais de Solenneb quand j'ai dit de l'ignorer

Citer
Solenneb
Solenneb

Lol, oui sa t'arranges qu'elles m'ignorent!! En attendant ce que je dis est la stricte vérité, que ça te plaise ou non!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Lara :)

Qui reste ? ^^

Citer
Solenneb
Solenneb

MOI! hahahahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi pour te défendre Julia :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En + tu me connais dans la vraie vie, donc tu es témoin des conditions de vie de mes animaux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb : désolé , mais tu parlait de qui en disant sa t arrange ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En + tu me connais dans la vraie vie, donc tu es témoin des conditions de vie de mes animaux...

Oui ils vivent très bien et Julia leur donne à tous autant d'amour, d'activité et de liberté possible.

Elle n'e s'en occupe pas moins bien pour cause qu'ils sont en plus grande quantité, l'amour est le même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as reçu mon MP Awatif ?

Citer
Solenneb
Solenneb

a julia! Julia ne remet pas en doute les conditions de vies de tes animaux!! J'ai vu la cage de tes rats et elle est juste splendide! simplement a ton âge, avec le collège les amis... etc je suis désolée tu ne peux pas t'occuper et profiter de TOUS tes animaux! donc je trouve ridicule d'en avoir autant!! tu sais j'ai un chien, un chat, deux rattes et un cheval en dp! et déjà là j'ai du mal! alors avec 13 animaux... c'est juste impossible!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?