Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Solenneb
Solenneb

oh seulement 13 animaux!! VITE VITE va en acheter 2autres!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho désolé , R.I.P à eux ... Je ne savais pas, ne me dit pas sa comme si je te l avais dit méchamment stp

Merci :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : réglez vos différents par message privé]

Citer
Solenneb
Solenneb

Pourquoi pas? C'est ce que je pense! Et au fond c'est ce que tout le monde pense! mais vous n'avez pas le courage de le dire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu l'as provoque...Ca va encore finir par une dispute..!

Citer
Solenneb
Solenneb

Et bien ca ne devrait pas finir en dispute! Si elle ouvrait les yeux et qu'elle reconnaisse que effectivement elle a trop d'animaux, et bien je la laisserai tranquille!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, faite ce que vous voulez, moi je ne suis pas dedans ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ignorez la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho désolé si j ai paru méchante à Julia, je lui disais sa sur un ton hironique , si je l aurais dit sur un autre ton elle l aurais sûrement mal pris , donc toute mes excuses à Julia si je l ai blesser, mais comme dit Solenneb , je dit ce que je pense et la je l ai dit en rigolant pour éviter de la vexer ...

Édit : bonne nuit Love :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?