Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Moi je suis à Paris ce week end avec Internet et après 1 ou 2 semaines Avignon .SANS INTERNET:((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te laisserais avant hein *)

Alors je pars seule en TGV direction Rennes pour une semaine chez une amie, puis mes parents arrivent, et on pars plus loin en Bretagne pour deux semaines. Et mon amie vient me rejoindre ma deuxième semaine.

Et j'emmène bébé Oz !

De toute façon demain soir je pourrais pas me co', j'ai de la famille et ma chambre sert de dortoir ^^' Alors à 00h, je dois être couché -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis à Paris ce week end avec Internet et après 1 ou 2 semaines Avignon .SANS INTERNET:((

Bon courage!

Lisanimo
Lisanimo

C'est clair je croie que je vais mourir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool ce que vous faites! Lisanimo j'ai vécu les vacances sans internet *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair je croie que je vais mourir...

C'est ce que je me dis à chaque fois que je n'ai pas accès à internet pendant plus d'une journée xD

Lisanimo
Lisanimo

Bah j'ai l'habitude en vacances on a jamais internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se voit pas souvent ( à cause de la distance ) alors quand on a ce genre d'occasion, on en profite ! ^^

Moi parfois, j'aime bien ne pas avoir internet, je m'occupe à autre chose ! Avant, je n'avais jamais internet en vacances ( ça fait que 2/3 ans qu'on prend le wifi ) et ce n'est pas dérangeant. Je n'aurais sûrement pas internet pendant 2 semaines. Mais ce n'est pas grave : j'ai mes livres et bébé Oz !

Lisanimo
Lisanimo

Ta de la chance de pouvoir l'amèner. Moi c'est une copine qui garde mon petit Lou(souris) car mes parent ne veulent pas l'amener avec nous. Puis de toute façon il fait trop chaud ou on va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça ne fait pas de mal, mais je ne peux pas ne pas aller sur internet pendant plusieurs jours *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?