Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou !! *--*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimi ton petit lou ! Tu a donc 3 rats maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Oui ! Pour le moment, Mister T est en quarantaine. Après je ferai l'intégration à Alvin et à Wizz :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Hey ça va la compagnie : )

Juju dis donc que tu as la magnifique ratou Mister T comme dans l'agence tout risque le black hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh 15 animaux ! Tu est l arche de Noé numéro 2 mdr, tes parents accepte toute cette petite troupe ?!

Moi il n aurait jjamais accepter :-P , et puis je n aurais pas le temps pour une tel colonie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh 15 animaux ! Tu est l arche de Noé numéro 2 mdr, tes parents accepte toute cette petite troupe ?!

Moi il n aurait jjamais accepter :-P , et puis je n aurais pas le temps pour une tel colonie !

Mes parents veulent pas aussi.Moi j'aurais le temps.;'p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Oui ! Pour le moment, Mister T est en quarantaine. Après je ferai l'intégration à Alvin et à Wizz :)

J'espère qu'il s'entendera avec les autres !! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non , deux lapins et un cheval c est déjà beaucoup d occupation , j aurais le temps pour un 4 ème animal mais au dessus de 4 je n aurais plus beaucoup de temps pour tous mes loulous , je préfère en avoir peu et m en occuper à fond ;-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?