Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous allez bien ?

Des avis ? Surtout pour la deuxième photo rajouter ( mon petit Onyx ♥ ), c'est pas trop transparent ?

J'ai voulue donner un effet, du genre que Yumi se rappelle de Onyx, comme si il avançait vers elle ♥ .

Pour ceux qui ne parle pas bien anglais, il y a écrit : Je ne t'oublie pas, Onyx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super belle ta photo, désolée pour onyx...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Julia ♥

Tu sais, ça fait 2 mois et 12jours qu'il n'est plus la (oui je compte chaque jour ... ), donc sa je commence a m'habituer de ne plus le voir le matin me faire la fête ♥...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle photo, c'est touchant , désolé pour ton petit Onix 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée :(

Mon petit Winter est parti dans la nuit du 4 au 5 septembre. Ça ne peut sembler "qu'un hamster" pour vous, mais il me manque beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Nesquik , salut vous aller bien ? Chui aller chez le medcin et je sait mon problème D-=

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ♥

Je comprend Julia, j'ai perdu mes 2 petites hamster, Lila ( avait à peine 1semaine ) et Lili ( avait 3ans )

* Tu me manque, Onyx

Bon je vous souhaite bonne nuit ♥

Oui je vais me coucher, j'ai trop mal a la tête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakuramoon : R.I.P a ton loulou

Clara : tu a un problème de santé ? :o

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?