Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cours de Techno j'aii montrer à tout le monde une photo de mon chat qui fait le bor**l XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi autour hui j était en sorti pour aller voir les champ de bataille 14-18, et je m ennuyait tellement , j avait trop envie de crier "mais on s en fo# !! " XD , en plus je suis rentrer à 17h30 donc je n ai pu sortir Noisette et Plume que 3heures ... et j ai fais sauter Fax en libertés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh..d'accord !

Mo j'ai fait du sport ..ça ma fait chier xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

#j'aimepaslesmathématiques#

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

#j'aimepaslesmathématiques#

Pareil... Et surtout avec la prof de maths que j'ai U_U !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous notre prof de maths nous a donné une punition car on n'avais tous une mauvaise note à par un ou deux ! u_u

j'ai eu zéro en maths ! D,:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho moi j adore faire du sport ! Si je pourrais j abandonnerais l école pour devenir une athlète ( cavaliere professionnelle), même si certaine personne dise que l équitation n est pas un sport... ils se trompent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou moi ma pire moyenne général c est en math , 14 de moyenne ... le prof est sûrement désespéré en voyant mes copies XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous notre prof de maths nous a donné une punition car on n'avais tous une mauvaise note à par un ou deux ! u_u

j'ai eu zéro en maths ! D,:

Notre prof de maths est vraiment horrible :c Je la DETESTEEUUH

Mince!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?