Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je ne juge personne. Mais si c est de la méchanceté soit plus matur , et répond plus intelligement ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je vais faire finalement, c'est ignorer cette méchanceté ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu dis Iwd, mais moi c'est pas ça. C'est de la méchanceté gratuite, de l'acharnement hein...

De l'acharnement ?!?! De la méchanceté gratuite?!?! Moi j'appelle plutôt ça des conseils! Faut arrêter de te faire passer pour une victime Julia ça commence à bien faire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement la fonction de bloquer une personne pour ne plus voir aucun de ses messages sur le forum🙄.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : on ne te fait pas de reproche , on te dit juste ce qu' il faut et ne faut pas faire avec tes animaux. On essaie de faire en sorte que tu change pour que tes animaux soit le plus heureux possible. Je sais que moi je n offre pas la meilleur vie à mes animaux, c est pour cela que lorsque l on me conseil , j applique ce que l on me dit 👌

Hein ?? Elle a fait quoi envers ses animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vraiment qui croire mais en tout cas Julia ,si on te donne des conseils ne le prends pas mal écoute ce que les gens te disent et applique les conseils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend exemple 2 personne sont bloque mais elle peuvent voir se que l'autre poste sur un poste

Oui mais ne peuvent plus s'envoyer de MP =)

Mais cest dommage car alors sa ne sert à rien de bloquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Absolument rien Sauvage, c'est pour ça que ça m'énerve.

Vous allez arrêter de pourrir mon post une bonne fois pour toutes ? Réglez ça en MP --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vraiment qui croire mais en tout cas Julia ,si on te donne des conseils ne le prends pas mal écoute ce que les gens te disent et applique les conseils.

Ce n'est pas des conseils qu'on me donne... C'est de l'acharnement ! Donner un conseil, donner son avis ok mais là c'est plus ça ! C'est de l'acharnement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage : je sais mais d'après certains forums julia a trop d'animaux et elle n'arrive pas à tous les gérer après je ne la juge pas je ne sais pas comment vvient ses animaux , j explique juste ce que j ai cru comprendre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?