Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne m'avais pas bloquée... on se serait expliquées en MP... Beaucoup plus simple et comme ça je ne "pourrirais pas ton post"... Mais tu as raison, je vais garder pour moi ce que je pense car de toute façon tu te fous de ce que l'on dit... et tu ne vaut plus la peine que je me batte pour te montrer que ce que tu fais... et ben c'est pas si bien que ça!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta pas chance love

Comment tu sais katah quand quelqu'un te bloque car moi je ne sais pas comment savoir ?

La je suis sur le profil de qqun qui m'a bloqué. Au lieu de "envoyer un MSG", il y a ça:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci on peut bloquer une personne qui ta bloquer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu cliques sur "bloquer ce membre"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci on peut bloquer une personne qui ta bloquer ?

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je t'ai bloquée Katah c'est que j'en ai marre de me prendre la tête avec ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend exemple 2 personne sont bloque mais elle peuvent voir se que l'autre poste sur un poste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : on ne te fait pas de reproche , on te dit juste ce qu' il faut et ne faut pas faire avec tes animaux. On essaie de faire en sorte que tu change pour que tes animaux soit le plus heureux possible. Je sais que moi je n offre pas la meilleur vie à mes animaux, c est pour cela que lorsque l on me conseil , j applique ce que l on me dit 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu dis Iwd, mais moi c'est pas ça. C'est de la méchanceté gratuite, de l'acharnement hein...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend exemple 2 personne sont bloque mais elle peuvent voir se que l'autre poste sur un poste

Oui mais ne peuvent plus s'envoyer de MP =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?