Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OMG choupette, ça c'est pas de bol *)
J'imagine la tête des gens dans le resto !
Qui reconnaît la photo ?

L'autre jour c'était au resto, on mangeait dehors et c'était un peu au milieu de la nature. Un moment je me suis levée, une grosse araignée a grimpé sur ma jambe et j'étais en short, elle était vraiment sur ma peau quoi. Quand je l'ai vue j'ai commencé à hurler et à secouer ma jambe comme une malade, les gens qui mangeaient à côté me regardaient bizarrement, et moi j'avais l'air d'une folle xD
J'aime pas écraser les araignées, je les prend et je les fou dehors ^^'
Lol araignée moi non plus ; a une kermesse on se Changait et une grosse araignée arrivait elle était marron et poilu
Les araignées, un coup de claquette et c'est réglé '_'
Choupette : sympas les obstacles !
Ah ouais les grosses araignées c'est pas trop mon truc genre mygales ... Les autres, je m'en fou, je les prends sur moi sans soucis *)
Moi les reptiles pareil leur alimentation me dérange, mais tant qu'ils ne sont pas venimeux ça ne me dérange pas, et tant que je ne dois pas les faire bouffer ^^'
Moi je déteste les ARAIGNÉES, brrr
Ok
Heiiiin d'accord, merci de la " traduction " Yosn.
Perso', je vois pas ... J'aime pas spécialement les reptiles à cause de leurs alimentation ( insectes, souris tout ça, c'est pas mon truc, puis avec bébé Oz ... ). Mais sinon ... J'aime tous les animaux.