Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love894 : 3 W T MGGG

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon 3 *w*

+1 il est trop beau

Trop belle la photo ;) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yā, minasan !

( oui, je suis a fond dans le japonnais ^^ )

Clara, les mecs ont des mentalité de gamin au collège ^^'

Perso, je suis grave malade, du coup, j'suis pas aller au collège aujourd'hui. . .

Demain,je sais pas si j'y vais, mais ce que je c'est c'est que je vais voir ma nièce ♥ ( oui je suis tata a 13 ans, d'un nièce qui a 2ans et bientôt d'un p'tit mec, assez bizarre pour une fille si jeune. . . )

Donc Yumi va être trop contente car elle adore ma nièce, elle lui fait plein de pitits bisous ♥ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a que moi qui a un gros bug O.O ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je vois le gros bug^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** j'ai eu un gros bug :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beau Julia la lâcheté! Tu as tort et tu le sais... c'est tellement plus simple de me bloquer au lieu d'affronter la discussion! Le courage à mon avis... tu connais pas!

"Pffff" c'est tout ce que tu as trouvé pour prouver tes dires? Je doute que ce soit suffisant!

PS: Pour les autres, désolé mais quand une gamine de 11ans immature et lâche me fait ce genre de coup... je suis obligée de gueuler!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Pour les autres, désolé mais quand une gamine de 11ans immature et lâche me fait ce genre de coup... je suis obligée de gueuler!

"

Tu parle à moi ? --"""""""" -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yā, minasan !

( oui, je suis a fond dans le japonnais ^^ )

Clara, les mecs ont des mentalité de gamin au collège ^^'

Perso, je suis grave malade, du coup, j'suis pas aller au collège aujourd'hui. . .

Demain,je sais pas si j'y vais, mais ce que je c'est c'est que je vais voir ma nièce ♥ ( oui je suis tata a 13 ans, d'un nièce qui a 2ans et bientôt d'un p'tit mec, assez bizarre pour une fille si jeune. . . )

Donc Yumi va être trop contente car elle adore ma nièce, elle lui fait plein de pitits bisous ♥ !

Moi aussi j'ai un nièce de 4 ans, donc j'été tatie a 11 ans :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?