Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez bien ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellow ! Sa va ?? Jme suis pris 2h de colle x(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Pk clara

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.... bug de tablette POURRIS je me suis pris encore 3 mots :/ + Je risque de faire deux vidéos mais .. 1 sur une petite info et la deuxieme.. Je sait pas sur quoi la faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite incruste... +1 Dog, et c'est exactement ce que je t'ai dit en MP Julia... et pour les autre: c'est ce que l'on appelle l'effet mouton... l'un s'en va donc les autres suivent, je suis sidérée! Ce n'est pas parce que Julia s'en va que vous devez tous suivre enfin bon, c'est mon avis et de toute façon (je ne le dit pas méchamment) que vous partiez je m'en contrefiche! Mais si vous partez (et plus particulièrement Julia) cela prouverais que Julia avait tort... c'est ce que l'on appelle la lâcheté: On fuis quand ça ne va plus!

Sur ce... Au revoir à ceux qui s'en vont!

J'ai pas compris sidere ?

Sa fait comme pour la mode quand une personne s habillé comme sa les autres suivent (j'ai apprit sa année dernière)

Bref qui reste sur wamiz ?

Il y a moi déjà :-D

Sidérer... c'est à peu de choses près le synonyme d'effarer ;)

Merci :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.... bug de tablette POURRIS je me suis pris encore 3 mots :/ + Je risque de faire deux vidéos mais .. 1 sur une petite info et la deuxieme.. Je sait pas sur quoi la faire

Tu n'a pas chance :-)

On et au début l année presque tous le monde a des mots

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi

Oui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellow ! Sa va ?? Jme suis pris 2h de colle x(

Oui et toi ? Pourquoi ? O.o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?