Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite incruste... +1 Dog, et c'est exactement ce que je t'ai dit en MP Julia... et pour les autre: c'est ce que l'on appelle l'effet mouton... l'un s'en va donc les autres suivent, je suis sidérée! Ce n'est pas parce que Julia s'en va que vous devez tous suivre enfin bon, c'est mon avis et de toute façon (je ne le dit pas méchamment) que vous partiez je m'en contrefiche! Mais si vous partez (et plus particulièrement Julia) cela prouverais que Julia avait tort... c'est ce que l'on appelle la lâcheté: On fuis quand ça ne va plus!

Sur ce... Au revoir à ceux qui s'en vont!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog c'est moi ou ta eu pas longtemps 15 ans ?

J'ai eu 15 ans en février, ça fais déjà un petit moment ;)

Mince désolée car j'ai jamais fait attention :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite incruste... +1 Dog, et c'est exactement ce que je t'ai dit en MP Julia... et pour les autre: c'est ce que l'on appelle l'effet mouton... l'un s'en va donc les autres suivent, je suis sidérée! Ce n'est pas parce que Julia s'en va que vous devez tous suivre enfin bon, c'est mon avis et de toute façon (je ne le dit pas méchamment) que vous partiez je m'en contrefiche! Mais si vous partez (et plus particulièrement Julia) cela prouverais que Julia avait tort... c'est ce que l'on appelle la lâcheté: On fuis quand ça ne va plus!

Sur ce... Au revoir à ceux qui s'en vont!

Moi j'allais moins sur Wamiz depuis quelques jours, ça ne m'intéresser plus tellement...Je l'ai pas fais exprès parce que Julia part 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite incruste... +1 Dog, et c'est exactement ce que je t'ai dit en MP Julia... et pour les autre: c'est ce que l'on appelle l'effet mouton... l'un s'en va donc les autres suivent, je suis sidérée! Ce n'est pas parce que Julia s'en va que vous devez tous suivre enfin bon, c'est mon avis et de toute façon (je ne le dit pas méchamment) que vous partiez je m'en contrefiche! Mais si vous partez (et plus particulièrement Julia) cela prouverais que Julia avait tort... c'est ce que l'on appelle la lâcheté: On fuis quand ça ne va plus!

Sur ce... Au revoir à ceux qui s'en vont!

J'ai pas compris sidere ?

Sa fait comme pour la mode quand une personne s habillé comme sa les autres suivent (j'ai apprit sa année dernière)

Bref qui reste sur wamiz ?

Il y a moi déjà :-D

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est pas grave Raiponce ;P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je quitte Wamiz.

Pourquoi ?

Ca m'ennui,je m'en lasse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait presque un ans t'es inscrite tu dois connaître tous le mondes ?

:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je quitte Wamiz.

Pourquoi ?

Ca m'ennui,je m'en lasse...

Moi wamiz ma apprit plein chose et quand je m ennuis je parle à vous ou je fait des tooniz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voie pas pourquoi vous partez tous ...

Tout les 2-3mois vous dites sa et vous revenez . . .

Personnellement, moi je reste, bien que je ne me connecte pas souvent, a cause du collège et de problèmes persos .

Mais je trouve que sur le forum, plus personne accepte les critiques, ils nous demandent notre avis, et quand il est négatif, mais écrit gentiment, ils nous envoie balader ( pour rester polit ) . Et je doit avouer que ce comportement commence vraiment a me lasser . . .

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne voie pas pourquoi vous partez tous ...

Tout les 2-3mois vous dites sa et vous revenez . . .

Personnellement, moi je reste, bien que je ne me connecte pas souvent, a cause du collège et de problèmes persos .

Mais je trouve que sur le forum, plus personne accepte les critiques, ils nous demandent notre avis, et quand il est négatif, mais écrit gentiment, ils nous envoie balader ( pour rester polit ) . Et je doit avouer que ce comportement commence vraiment a me lasser . . .

Je suis TELLEMENT d'accord avec toi!

Après ces personnes se demandent pourquoi ont "s'acharnent" sur eux...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?