Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de rĂ©pondre si vous voulez crĂ©er des disputes, ce qui est dĂ©jĂ  arrivĂ© sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça Ă©vitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raiponse tu as Skype ? Si oui quel est ton pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai Skype attend je vais voire je connais plus mon pseudo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous le monde pars :'(

Julia elisara Clara ryma ....

Je ne pars plus . Ryma viendra juste le week end

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je quitte Wamiz.

Pourquoi ?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut les filles (et les gars si il y en a 😁).

Je vous annonce quelque chose qui ne va sûrement faire plaisir a personne, mais c'est mon choix ^^ .

Je, ben
 Je quitte Wamiz.

Je vous explique

Je ne trouve plus aucun plaisir Ă  venir, ça devient lassant, et surtout, raison principale : on s'acharne sur moi sans arrĂȘt. On dirait que si j'existe, c'est pour que tout le monde s'acharne sur moi. Je n'en peux plus ! Est-ce que ça sert Ă  ça un forum ? Non, raison pour laquelle je dĂ©cide de partir.

Je n'en peux plus qu'on s'acharne sur moi, je rĂ©pĂšte les mĂȘmes rĂ©ponses, tout le temps. Je demande des conseils, on s'acharne sur moi. Je demande de l'aide, on s'acharne sur moi. Et je me tue Ă  rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose, toujours.

Voilà, cette fois c'est un départ qui lui est définitif contrairement a l'autre.

Je sais que ça ne va pas vous faire plaisir (je parle de vous et pas de ceux qui s'acharne sur moi), mais c'est mon choix, j'espÚre que vous comprendrez ^^ !

Je reviendrai, peut ĂȘtre, rien de sur. Si je reviens c'est dans longtemps. Je reste jusqu'Ă  ce soir, aprĂšs je pars.

Vous pouvez toujours me contacter depuis Skype, MP ou Mail sur l'adresse de ma chaĂźne : juju1000animaux@gmail.com

Sur ce, bye Ă  toutes et Ă  tous :) !

Si les gens "s'acharnent" sur toi c'est pas pour rien, c'est parce que tu n'en a rien Ă  faire de ce qu'ils te disent mĂȘme quand c'est toi qui post un sujet si ils ne rejoignent pas ton avis tu les envoient promener. Il faudrait que tu remettes en cause tes rĂ©actions avant de jetter le blĂąme sur les autres qui "s'acharnent" Si tu ne rĂ©agirais pas de cette façon et que tu accepterais dĂšs le dĂ©part de discuter avec eux comme une personne civilsĂ©e peut ĂȘtre rĂ©agiraient t-ils autrement? Aussi, Ă  la place de te fermer comme une huitre (dĂ©solĂ© de l'expression de marde ;p) quand les autres te donne un conseil qui ne va pas dans ton sens peut ĂȘtre pourrais tu ĂȘtre un peu plus ouverte d'esprit et envisager que PEUT ÊTRE ils pourraient avoir raison?

En tout cas peut ĂȘtre peu tu penser Ă  ça avant de prendre un dĂ©cison si radicale?

Sinon, bon départ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous le monde pars :'(

Julia elisara Clara ryma ....

Je ne pars plus . Ryma viendra juste le week end

Ta changer avis ? Car hier tu voulais partir

Oui ryma sera moin souvent je les eu sur fb hier

Pseudo breton.mar

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog c'est moi ou ta eu pas longtemps 15 ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne quitte pas Wamiz, mais j'irais beaucoup moins souvent.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dog c'est moi ou ta eu pas longtemps 15 ans ?

J'ai eu 15 ans en février, ça fais déjà un petit moment ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?