Salut les filles (et les gars si il y en a đ).
Je vous annonce quelque chose qui ne va sûrement faire plaisir a personne, mais c'est mon choix ^^ .
Je, ben⊠Je quitte Wamiz.
Je vous expliqueâŠ
Je ne trouve plus aucun plaisir Ă venir, ça devient lassant, et surtout, raison principale : on s'acharne sur moi sans arrĂȘt. On dirait que si j'existe, c'est pour que tout le monde s'acharne sur moi. Je n'en peux plus ! Est-ce que ça sert à ça un forum ? Non, raison pour laquelle je dĂ©cide de partir.
Je n'en peux plus qu'on s'acharne sur moi, je rĂ©pĂšte les mĂȘmes rĂ©ponses, tout le temps. Je demande des conseils, on s'acharne sur moi. Je demande de l'aide, on s'acharne sur moi. Et je me tue Ă rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose, toujours.
Voilà , cette fois c'est un départ qui lui est définitif contrairement a l'autre.
Je sais que ça ne va pas vous faire plaisir (je parle de vous et pas de ceux qui s'acharne sur moi), mais c'est mon choix, j'espÚre que vous comprendrez ^^ !
Je reviendrai, peut ĂȘtre, rien de sur. Si je reviens c'est dans longtemps. Je reste jusqu'Ă ce soir, aprĂšs je pars.
Vous pouvez toujours me contacter depuis Skype, MP ou Mail sur l'adresse de ma chaĂźne : juju1000animaux@gmail.com
Sur ce, bye Ă toutes et Ă tous :) !
Si les gens "s'acharnent" sur toi c'est pas pour rien, c'est parce que tu n'en a rien Ă faire de ce qu'ils te disent mĂȘme quand c'est toi qui post un sujet si ils ne rejoignent pas ton avis tu les envoient promener. Il faudrait que tu remettes en cause tes rĂ©actions avant de jetter le blĂąme sur les autres qui "s'acharnent" Si tu ne rĂ©agirais pas de cette façon et que tu accepterais dĂšs le dĂ©part de discuter avec eux comme une personne civilsĂ©e peut ĂȘtre rĂ©agiraient t-ils autrement? Aussi, Ă la place de te fermer comme une huitre (dĂ©solĂ© de l'expression de marde ;p) quand les autres te donne un conseil qui ne va pas dans ton sens peut ĂȘtre pourrais tu ĂȘtre un peu plus ouverte d'esprit et envisager que PEUT ĂTRE ils pourraient avoir raison?
En tout cas peut ĂȘtre peu tu penser à ça avant de prendre un dĂ©cison si radicale?