Salut les filles (et les gars si il y en a 😁).
Je vous annonce quelque chose qui ne va sûrement faire plaisir a personne, mais c'est mon choix ^^ .
Je, ben… Je quitte Wamiz.
Je vous explique…
Je ne trouve plus aucun plaisir à venir, ça devient lassant, et surtout, raison principale : on s'acharne sur moi sans arrêt. On dirait que si j'existe, c'est pour que tout le monde s'acharne sur moi. Je n'en peux plus ! Est-ce que ça sert à ça un forum ? Non, raison pour laquelle je décide de partir.
Je n'en peux plus qu'on s'acharne sur moi, je répète les mêmes réponses, tout le temps. Je demande des conseils, on s'acharne sur moi. Je demande de l'aide, on s'acharne sur moi. Et je me tue à répéter la même chose, toujours.
Voilà, cette fois c'est un départ qui lui est définitif contrairement a l'autre.
Je sais que ça ne va pas vous faire plaisir (je parle de vous et pas de ceux qui s'acharne sur moi), mais c'est mon choix, j'espère que vous comprendrez ^^ !
Je reviendrai, peut être, rien de sur. Si je reviens c'est dans longtemps. Je reste jusqu'à ce soir, après je pars.
Vous pouvez toujours me contacter depuis Skype, MP ou Mail sur l'adresse de ma chaîne : juju1000animaux@gmail.com
Sur ce, bye à toutes et à tous :) !
Je suis pareille que toi, ça fait 6 mois que je suis sur wamiz.Et je trouve que c'était de moins en moins intéressant chaque jours...Moi, j'irais toujours sur wamiz, MAIS BEAUCOUP MOINS SOUVENT.Et j'en ai marre aussi qu'on me dise "ta cage est trop petit, ta cage est trop petite!" J'ai quand même commandé une cage de 80cm en double étages.Et on me dit toujours que c'est petit...! 😒