Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellow =D

Oh Ryma... Oh non :( ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde vous allez bien j'était pas là cet aprem ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ouai et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais tranquile ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais partager une photo avec vous mais je sais pas comment on l'a met avec ma tablette 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rew coucou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou!aurevoir tout le monde je me connecterai peut etre ares demain apres midi pour vous passer le salut ;) mais bon vous allez surtout me manquer j'éspère que vous m'oublierez pas!bonne nuit!aurevoir :') je vous aime tres fort! ♥♥et prenez en compte ma signature je vous en prie :) vous allez me manquer Bisous je vous aime tres fort♥♥

Votre amie qui vous aime:Ryma♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais partager une photo avec vous mais je sais pas comment on l'a met avec ma tablette 😉

Je suis sur tablette aussi mais on peut :)

Tu vas sur le petit logo de photo celui de droite à côté des smileys et des vidéos.

Après avoir enregistrer la photos dans ta tablette, tu cliques sur le logo et tu fais choisir existante ou prendre une photo/ vidéo si tu veux prendre la photo ^^

Voilà ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :) !

Bisous Ryma :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! Bientôt une amie a moi va s inscrire ! Elle s appelle Mailys

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?