Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ryma !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Ryma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ça vas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ^^

Iwd: Aïe, un mauvais début, mais tu as du temps pour te rattraper, déjà le fait que tu t'en rendes compte, et que tu sais qu'il faut modifier ça c'est bon ! Fais ton travail, applique toi et après chouchoute t'es animaux autant que tu voudras ^^ Même si ils sont trop mignons :p

Merci Wawa ^^, j'avoue que je ne pense pas arriver a faire passer mes devoirs avant mes devoirs, mais tu as raison je vais faire un max pour que je réussisse et mon année , et mon brevet. Surtout que cette année je n'ai que 30 min de perm par semaine (j'ai pris option latin) ...

Derien ^^

Oui tu peux le faire, il faut juste que tu te dises qu'à partir de demain par exemple tu fais tes devoir des que tu rentre ou après un petit goûter c toujours plus agréable!

Tu te fixe des horaires de devoirs et c'est bon :)

Tu vas reussir ton année et tu vas avoir ton brevet! Enfin... C'est tout ce que je te souhaite 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wawa : merci !! c'est gentille 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptit bug, mais je crois que tu as compris :)

Ryma, coucou ça va ?

Ce n'est qu'une journée seulement, mais ça fait plaisir de te revoir tout de même ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wawa : merci !! c'est gentille 😌

Derien 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vas bien merci^^

alors quelques nouvelles de l'école

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois y aller A+ bisous tout le onde je vous aime tres fort!(je dit ça car je vais partir demain et ma petite pause commence demain^^)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?