Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Et vous, ça c'est bien passer ?!

Moi perso, je me retrouve dans une classe juste avec ma meilleure amie et 2mec de ma primaire ( dont mon super voisin de math qui a exploser de rire ), les asse de 5eme on complétement été diviser, franchement, ma classe de 4eme6 est nul :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi chui avec 3 Potes filles et ... 3 Mecs =D et d autres ***/nes Un pote a moi a ecris sur le tableau : PTDR , LOL, What The F*ck , le nom de la prof disant: je suis vraiment conne . et quand la prof est arriver il a dit ( avec ses potes ) ( notre prof d avant ) Mme Ch**ron nous a appris quelques mots et il s est fait coller XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi chui avec 3 Potes filles et ... 3 Mecs =D et d autres ***/nes Un pote a moi a ecris sur le tableau : PTDR , LOL, What The F*ck , le nom de la prof disant: je suis vraiment conne . et quand la prof est arriver il a dit ( avec ses potes ) ( notre prof d avant ) Mme Ch**ron nous a appris quelques mots et il s est fait coller XD

WTF ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grosse incruste :)

Lol

Malgré le nombre de "*" qu'il y a, j'ai quand même compris *)

Édit: Vous êtes la ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ^^

Salut Wawa, y'a moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je m'incruste aussi dans la discutions.

Moi mes premier résultat ne sont pas fameux : 11, 13.5, 14. Je commence très mal part rapport a l'année dernière (16.3 de moyenne), mais parents ne sont pas content du tout. J'ai déjà deux mots d'oubli et j'ai louper de peu une heure de colle (insolence). Mais entre l'entrainement pour les concours de saut, les soin de Fax, et le chouchoutage de Noisette et Plume, l'école passe un peu en dernier 😔 , et je n'en suis pas fier ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ^^

Salut Wawa, y'a moi !

Coucou! Ça va ??

Iwd: Aïe, un mauvais début, mais tu as du temps pour te rattraper, déjà le fait que tu t'en rendes compte, et que tu sais qu'il faut modifier ça c'est bon ! Fais ton travail, applique toi et après chouchoute t'es animaux autant que tu voudras ^^ Même si ils sont trop mignons :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ^^

Iwd: Aïe, un mauvais début, mais tu as du temps pour te rattraper, déjà le fait que tu t'en rendes compte, et que tu sais qu'il faut modifier ça c'est bon ! Fais ton travail, applique toi et après chouchoute t'es animaux autant que tu voudras ^^ Même si ils sont trop mignons :p

Merci Wawa ^^, j'avoue que je ne pense pas arriver a faire passer mes devoirs avant mes devoirs, mais tu as raison je vais faire un max pour que je réussisse et mon année , et mon brevet. Surtout que cette année je n'ai que 30 min de perm par semaine (j'ai pris option latin) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde!je suis venu pas pour longtemps juste discuter un petit peu avec lquelques gens qui vont me manquer :')

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?