Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:jesuisbetejeditjesaistoutenanglaisapartl'heurealorsjesaispastoutwtffu*klalogique:

mdr moi je suis moyenne en anglais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

whaaii je dit a ma mère " attend j'fais des trucs plus important " alors que je suis juste sur wamiz owo

wamiz pour moi c'est plus important xDD ET OUI!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un 19/20 en anglais,

moi je suis nul en maths j'ai eu un 0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes note anglais 7/10

S A 16/20

les math c'est simple👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un 9/10 en français, tout pour l'instant ^^

heure de colle car je dessinais tranquillement sur mon cahier ( je dessiner ma Princesse-Chouw en colère, tut'a fait normale ) a la place de faire mon exo, et mon super voisin de table a explosé de rire en voyant mon magnifique dessin, et ma prof a péter un cable car je lui est répondue que j'avais rien compris a l'exo car c'est une prof de ***** ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, je vais essayer de comprendre la proportionnalité, car suite a notre comportement, je cite, très désagréable, elle nous a mit une interro demain . . .

Heureusement qu'on en a fait l'année dernière avec une bonne prof, comme sa je ressort mon cahier de 5eme ^^, sinon mon père m'aurais fusiller vu la très mauvaise note que j'aurais eu u.u

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un 9/10 en français, tout pour l'instant ^^

heure de colle car je dessinais tranquillement sur mon cahier ( je dessiner ma Princesse-Chouw en colère, tut'a fait normale ) a la place de faire mon exo, et mon super voisin de table a explosé de rire en voyant mon magnifique dessin, et ma prof a péter un cable car je lui est répondue que j'avais rien compris a l'exo car c'est une prof de ***** ^^'

Ohh là...:o commence bien l'année o: xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous quand on attend les profs je fait la débile avec des potes :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?