Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Deux par mois .. Ok .
Love c est parce que les vendeurs nous l on vendu a 2 jours
Et Choupette tu pourras faire de la pub ?
Choupette : si on te laisse entré tu fait que le site et 1 vdo par mois ? Nan mais parce qu avec cam on a tout fait ( planning)
Ah ! Désoler pour t'a noisette...
Bah j'ai énormément de connaissances sur les hamsters, je voulais les partager à tout le monde et pour ça il faut plus d'une vidéo par mois... Deux par mois?
Lové : elle est morte
Choupette : si on te laisse entré tu fait que le site et 1 vdo par mois ? Nan mais parce qu avec cam on a tout fait ( planning)
Toi tu veux absolument que je m'abonne, moi je veux absolument rentrer dans la collab. Dans ce cas là, je m'abonne avec mes 3 chaînes et vous me laissez entrer. Si vous ne me laissez pas entrer, je ne vois pas pourquoi je devrai être sympa.
Mes pourquoi en pseudo tu as mis ; Noisetteetmoi ? Tu as pas d'animal qui s'appelle Noisette ??
Clara: je m'abonnerai bien avec mes trois chaînes mais vous n'avez pas été sympa avec moi donc je ne vous le rend pas, sauf si vous me laissez entrer dans la collab.[/quote/] stp toi non plus mais tu as ré créé ta collab
Clara: je m'abonnerai bien avec mes trois chaînes mais vous n'avez pas été sympa avec moi donc je ne vous le rend pas, sauf si vous me laissez entrer dans la collab.
Oui,moi aussi je suis pas dedans j'ai rien fais de mal..
Love: chui la avec mon iPad
Clara: je m'abonnerai bien avec mes trois chaînes mais vous n'avez pas été sympa avec moi donc je ne vous le rend pas, sauf si vous me laissez entrer dans la collab.