Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus , mais hier je me suis recréer un compte, et j'ai mit mon mot de passe le même que celui que j'ai sur Skype :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pourquoi t'es lien ne marche pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je suis venu juste vous dire a ce soir car c'est mon dernier jours de connexion (pas le dernier)demain je me connecterait pas puisque je serais dans l'avion et je me connecterai (pas sur)apres demain apres midi ;) j'éspère que vous serez la ce soir pour me dire:bon voyage et aurevoir vous allez me manquer énormémant!je vous adooore les amies :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus , mais hier je me suis recréer un compte, et j'ai mit mon mot de passe le même que celui que j'ai sur Skype :)

moi j'ai tellement de compte sur internet avec des mot passe différent que j'oublie la moitier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh d'accord ! Moi je met sur mon portable les sites ou je suis inscrite avec l'adresse and le mot de passe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ils ont foutus des étoiles.

Mais yummy veux pas dire délicieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je suis venu juste vous dire a ce soir car c'est mon dernier jours de connexion (pas le dernier)demain je me connecterait pas puisque je serais dans l'avion et je me connecterai (pas sur)apres demain apres midi ;) j'éspère que vous serez la ce soir pour me dire:bon voyage et aurevoir vous allez me manquer énormémant!je vous adooore les amies :')

Ok . A ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ils ont foutus des étoiles.

Mais yummy veux pas dire délicieux?

Si si ^^ En Anglais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A se soir a qu'elle heure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok . A ce soir

Super!tu serai la(pour me dire aurevoir)?regardez ma signature =')

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?