Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Clara ça vas?

non je t'en prie ne part pas je t'adoooooooooooooooooooooore biensur que tu sert a quelques(enfin tu es comme moi je pense que je sert a rien et je trouve super qu'on a plein de trucs en commun et ba la tu sert a quelques chose:tu es la meilleure amie d'une fille qui n'as jamais eu de tres bons amies :) meme les autres ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Ryma Mouais .

Mercii sa me touche :) je vais réfléchir et si je trouve au moin 5 raisons de rester je resterais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'en prie reste!!

raison 1:tu es super sympa avec tout le monde

raison 2:tu es l'amie de plusieurs personnes

raison 3:tu donne des conseils

voila je t'es déja trouvé 3 raison ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =) Plus que deux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une chanson qui vas te faire changé d'avis:http://www.youtube.com/watch?v=bkp-eoUjdE4

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je revien dans pas longtemps . je vais manger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde

Pourquoi tu veux partir ? Car plein wamizien pars Julia vient moin souvent ryma sa va être pareil et maintenant toi il ne restera plus personne à qui je pourrais parler :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde

Pourquoi tu veux partir ? Car plein wamizien pars Julia vient moin souvent ryma sa va être pareil et maintenant toi il ne restera plus personne à qui je pourrais parler :'(

t'inquiète je vais la convaincre de rester ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?