Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Iwd et Ryma.

Ryma, je n'ai pas bien compris la situation, Speedy peut venir avec toi finalement ? Je croyais que tu devais le placer car tu déménager.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi personnellement, je n'ai pas se problème la avec mes lapins, j'habite en France et l'animalerie la plus proche est a 10 min ^^

oh la la t'as de la chance toi *o*

oui speedy peut venir avec moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Tu déménage ! Il y aura peut-être de meilleur animalerie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je devait aller aire mes études dans une autre alors que les hamster sont interdit en avion!!mais moije vais le prendre avec moi ;) ne penser meme pas que je vais le laisser chez quelqu'un qui connait rien en hamster :p

mais non la vlle ou j'y vais y a meme pas une seule animalerie(je sais vous n'allez pas me croire)O.o

bon je dois y aller A+(je veux pas y aller pffffffffffff.....)bonne nuit tout le monde tu es super sympa Iwd ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit et merci Ryma, toi aussi tu est super sympa!! Je suis sympa avec les personne qui sont sympa avec moi (et je les aime encore plus si il s'occupe a fond de leur compagnon 😁 ) ^^ A+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Sa va ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien, Nyu ! ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?