Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re-coucou,désolé de mon retard!

mais non c'est pas les gens qui m'embete mais c'est que:comme je l'ai déja dit y a pas du tout de bonne qualité ici y a que de la foutese!je suis aller avec mn père voir la cage dont je vous ai parler par MP alors il nous montrait qu'est ce qu'il y a dedans et tout alors moi je voulais juste ouvrir la porte pour remettre le mangeoire(qui est en plastique)alors j'ai poussé la porte qui est en pastique aussi délicatement alors....Plouc!la porte s'est cassé avec un simple poussé de doigt la porte s'est cassé!franchement c'ets de la foutese!et le tobogan est en plastique aussi pas du tout de bonnes qualité je l'ai trouvé cassé!!franchement y a rien de bon dans Ce pays!meme pour les chiens y a des croquette qui datte de l'année dèrnière O.o

j'éspère que tu as compris ce que je veux dire:Algérie=ne donne pas d'importance a l'animal=que de la foutese pour les animaux(y a des bons trucs mais tres rare!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai compris, c'est sur que sa doit être assez désespérant, surtout que j'imagine que tu voudrais offrir des meilleurs condition de vie a Speedy mais si tu n en a pas la possibilité ...

Ps: j'ai éditer mon message (car je n'avais pas compris , donc c'est un peu du HS, mais vu l'ambiance du forum, j'ai cru que c'était sa qui te dérangais)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi au moins tu me comprend parfaitement :)

je voulais offrir a speedy une belle cage mais je n'ai pas les moyens :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(re) PS : j'arrive pas a éditer mon message

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(re) PS : j'arrive pas a éditer mon message

quel message?le premier?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui ou je parlait de vos embrouilles sur ton forum^^

Oui après les conditions que tu offrais a Speedy, au départ était assez désagréable pour lui. Mais tu as fait des efforts. Donc continue comme sa , pense a Speedy et essaie de trouver tes accessoires manquants, même si les conditions d'Algérie t'en font baver ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui ou je parlait de vos embrouilles sur ton forum^^

Oui après les conditions que tu offrais a Speedy, au départ était assez désagréable pour lui. Mais tu as fait des efforts. Donc continue comme sa , pense a Speedy et essaie de trouver tes accessoires manquants, même si les conditions d'Algérie t'en font baver ...

mais franchement je vais tout faire pour lui ;) je vais essayer d'économiser plus d'argent pour(pas sur du tout)les convertir en euros et acheter la cage alaska et la roue trixie pour speedy ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'éspère que tu va faire ce que tu dit, se serait génial pour lui !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais moi aussi j'éspère que mes parent me laisseront acheter une cage de 44 euros et une roue de je sais pas combien :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi personnellement, je n'ai pas se problème la avec mes lapins, j'habite en France et l'animalerie la plus proche est a 10 min ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?