Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh la chance !! ;D
Tu peux répondre à mon MP s'te plait ?
Le ftour c'est passé donc à part te goinfrer t'as rien d'autre à faire :o
Guizmo, pour une fois! :p
Sinon pour ma journée, la matinée je suis partie faire les courses avec ma mère (youhouu), l'aprem j'ai voulu reprendre le sport et j'y suis aller un peu trop fort du coup mes poumons n'ont pas supporté et au bout d'une demi heure, arrêt forcé T_T donc pratiquement toute l'aprem au repos..
Je vais chez mes voisins pour s'occuper des chats et des poissons, oui, oui à 22H45. *)
A plus tard !
Salut
Sinon j ai passé ma journée à photographier des grenouilles et a passer du temps avec des mombéliardes ^^
Et vous ?
Moi,j'ai passé du temps avec Noisette (pour jouer et manger lol ) Et je suis sortie dehors !
Moi comme je suis en vacances, j'ai visité une grotte de glace *-*
Bon moi je vais vous laisser avec cette petite Ryma !
Je vais chez mes voisins pour s'occuper des chats et des poissons, oui, oui à 22H45. *)
A plus tard !
J avais pas vu que Lise avit dis la même chose *')
Sinon j ai passé ma journée à photographier des grenouilles et a passer du temps avec des mombéliardes ^^
Et vous ?
On attends qu'elle cherche une photo d'une grande cage sur google image et nous baratiner ...
Grosse incruste ;)
Coucou tout le monde :)
édit :Merci aux trois qui ont voté pour ce message *)
Lol !!!!!
Quoi?