Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ça te fait flipper Choupette ? 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le test, pour passer au niveau supérieur! Ça stresse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non (enfin pas tout de suite je déménage vers noel) je change juste mes meubles de place comme ça je peut ranger ma chambre a fond

et aussi c'est parce que les chats m'ont déposer toutes leurs puces dans ma chambre donc je ma faisait piquer partout en une journée j'en ai tué au moins 4 qui était sur moi en train de me piquer donc la on va traiter ma chambre contre les puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise Loloo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi je ne passe pas au niveau supérieur, c'est juste que j'ai arrêté l'équitation pendant un moment et la monitrice va me faire passer un test pour évaluer mon niveau. Je vais le faire avec une amie qui n'a jamais pris de cours d'équitation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aah ok :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc du coup je ne sais pas si je vais me retrouver avec mon amie vu qu'elle n'a jamais pris de cours. Moi j'ai monté pendant 4-5 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que tu en fais! Moi je n'en suis qu'à ma deuxième année 😳

Bientôt 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as passé des galops ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise Loloo !

du coup je vois a peut pres ce que vivent les animaux qui ont des puces

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?