Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien y a pas de quoi ;)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu fais ça sur quel logiciel/application?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tu es trop gentille je t'ai fait ça ^^:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait ça avec le site internet piZap

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci! J'adore :)

Dog4ever
Dog4ever

Ok, tu sais si ça marche sur une tablette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien ;)

moi par contre,y a pas trop de gens qui m'aiment et tout le monde me trouve inconsiente et tout mais toi tu es si gentil mature tu as tout dans ton pays(pour les animaux).....enfin je veux pas parler de ça :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, tu sais si ça marche sur une tablette?

normalement ça marche....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois y aller prendre ma douche A+ ( je prend ma douche a 00:10 XD )Bizz j'épère que les photos que je t'ai fait t'ont plu! :)

Dog4ever
Dog4ever

Mah non t'es pas inconsciente... Je sais ce que c'est faire des erreurs et être restreint à cause de ses parents... :/

Ah, non au contraire y a pas tout ici... En tout cas, côté nourriture c'est complètement merdique ce qu'il y a

Ok merci!

A+ Ryma! Ah si les photos m'ont plus ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?