Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend.

Quelle cage il aura si tu le prends ? Quelle taille ?

Combien de temps de sorties par jour ?

Etc... Petites questions sur la vie quotidienne :)

Et si tu penses qu'il fera trop chaud pour lui, lu pourras mettre dans sa cage une bouteille d'eau glacée enroulée dans une serviette

ÉDIT : ouaip Dog, et toi ? :)

je lui prendrais juste la cage qu'il a(la petite cage)et je le sortirai 3 heures par jours max!oui je lui mettrais une bouteilles d'eau glacée ça serai bien ;)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mince :/

Mouais, au moins demain j'ai de meilleurs cours (et surtout pas de math!!!) :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite et trois heures de sorties c'est juste... Tu resteras combien de temps là bas ?

Moi demain que 3 heures de cours :D

Mais les seuls que j'ai c'est de la m**** xD

Français anglais et... HISTOIRE GÉO --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof, j'ai pas eu des cours super intéressant aujourd'hui... un examen en plus :/

Donc non, pas super comme journée

ah.... :/

moi aussi c'était pas super comme journée car je me suis fait harceler par plusieurs personnes exemple:Manoonwka!Kitentheangel......

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu n'étais pas supposée construire une nouvelle cage pour Speedy, Ryma? Car franchement la cage qu'il a en ce moment n'est pas terrible :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite et trois heures de sorties c'est juste... Tu resteras combien de temps là bas ?

Moi demain que 3 heures de cours :D

Mais les seuls que j'ai c'est de la m**** xD

Français anglais et... HISTOIRE GÉO --"

je retserais 3 mois et je reviendrai ensuite je repartirai et je resterais 6 mois!

ah pas de chance pour les matières!

ouais tu as raison Dog!oui j'était censée construire une cage mais mes parnets n'ont pas accépté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne restons pas sur ce sujet :*

Si c'est juste pour 9 mois de sa vie, pourquoi pas le garder

Dog4ever
Dog4ever

Ne restons pas sur ce sujet :*

Si c'est juste pour 9 mois de sa vie, pourquoi pas le garder

Bonne idée, veut mieux faire ça avant que ça vire mal.

Dommage pour tes cours Julia, moi demain j'ai Art dram, science, éducation physique et français (si, si c'est ma plus belle journée de la semaine XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahouuu *o*

Mais le lundi... -_-"

Et le jeudi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouuuuuuuuuuhhhh.... À mon grand regret, je dois y aller 👈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?