Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes et toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yep ! En E.P.S On a fait du babminton XD Devant tout le college et je jouait contre une amie et je me suis ramasser XD parce qu une de mes chaussures etait defaite XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier a la plage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yep ! En E.P.S On a fait du babminton XD Devant tout le college et je jouait contre une amie et je me suis ramasser XD parce qu une de mes chaussures etait defaite XD

Coucou ta pas eu trop mal

Trop beau Angelo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=u2IPE7k8Yy8&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle était chaude l'eau dommage qu'elle soit courte la vidéo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yep ! En E.P.S On a fait du babminton XD Devant tout le college et je jouait contre une amie et je me suis ramasser XD parce qu une de mes chaussures etait defaite XD

Coucou ta pas eu trop mal

Trop beau Angelo

Non juste MDR devant tout le college et avec ma pote on a battu les profs =D On a fini 1ere en : Bab , Hand ball , Petanque , Foot , Basket

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez tous gagner ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout gagner =D CHui trop contente j etait juste a bout a propos de Nesquik et je me suis dit = Nesquik c'est pour TOI

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?