Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :)

Avant il le faisait rarement, et depuis peu c'est a chaque fois :/

Depuis qu'il est aveugle (oui, il l'est) en fait.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah, ok je comprend... je ne savais qu'il était aveugle :/

Du coup, il n'avance pas, car il a peur?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/

Je pense ouais.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok, tu as essayé (si tu ne le promène pas dans un endroit trop passant) de lui faire un "chemin de friandises"?

Du coup il pourrait essyer de se repérer grâce à elles et ça pourrait le motiver à avancer comme il pourrait y gagner de la nourriture^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, tu as essayé (si tu ne le promène pas dans un endroit trop passant) de lui faire un "chemin de friandises"?

Du coup il pourrait essyer de se repérer grâce à elles et ça pourrait le motiver à avancer comme il pourrait y gagner de la nourriture^^

Merci pour la 'technique' ! J'essaierai la prochaine fois :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien :)

Il suffit d'y aller petit à petit, il faut pas s'attendre à faire une promenade d'une heure tout de suite, mais tu peux commencer progressivement, genre 5 minutes au début puis tu augmente ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ça vas?

hate de voir la video envoie nous le lien quand tu termineras stp!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on fait quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?