Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dac une autre question : si quelqu'un de ma famille est contre doit je tout annuler ?
c mon grand-père qui ne veut pas un autre animal a garder pendant les vacances . :(
Ca va ? ^^
Chez moi le matin,il fesait 37°,l'aprés-midi 35° Enorme les températures !! ;)
oh il fait tres chaud chez vous!
Oui beaucoup !
Pitichou : à la base la gamelle était dans une boîte, sauf que celle-ci à du s'ouvrir pendant le transport ... donc l'écuelle c'est baladé dans tout le colis pendant le voyage ... et voilà le résultat ^^"

Aïe aïe..
Mais ils n'ont pas protégé ça ? 🤪
Choupette : ils vont le faire, Zooplus a de bon service client ... Mais ça ne va pas m'empêcher de faire ma chieuse *)
coucou
Zooplus!:)
Je trouve plus les boites de fleurs séchés!
Heureusement les deux autres articles du colis vont bien !
Mail envoyé, parsemé de petits pics, du style " en espérant pouvoir recevoir prochainement une nouvelle écuelle, entière cette fois ci ". Et un petit " Dois-je vous renvoyez les morceaux que j'ai reçu ? " aller hop ... Ils ont intérêt de soit m'en renvoyé une, soit me remboursé ( et je pense qu'ils vont me remboursé en me disant " blabla veillez nous excuser ... " -_- ).
Oui, sinon c'est du vol... J'espère pour toi qu'ils le feront!!!!
tu les a trouvé ou ?
(sur quel site ) :)
Avec des vers de farines,grillons ect

- Geldleihe ohne Ablehnung EMail: wilkeirmentraut26@gmail.com
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?