Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il te reste combien de temps de vacances?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reprends le 2 septembre. Donc, deux mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok 😌

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Y a différent niveau de qualité, après je ne peux pas te dire exactement, c'est pas trop mon domaine.

Orijen, très bien car avec 80% de viande, et sans céréale, mais très cher.

Ensuite, y a Hill's et royal canin, moins cher, de moins bonne qualité mais correcte.

Et Applaws aussi, qui affiche un pourcentage de 61% de viade déshydraté.

Juste une petite rectification, même si RC et Hill's sont souvent conseiller elles ne sont vraiment pas terrible ça dépend de la sorte que tu prends, mais la plupart contiennent beaucoup de sous produits, j'en ai même vue qui avait du maïs en premier ingrédient :S En tout cas, certaines sortes sont moins pire que d'autres, mais je ne pense pas que ces 2 marques sont de qualité supérieur à celle que tu donnes à tes chiens!

Si tu veux changer pour une meilleure marque prend plutôt Orijen & Applaws qui Mlle lise a cité plus haut, à ces choix j'ajoute Acana et Purizon qui sont bien aussi!

EDIT: Oups, je vois que vous ne parler même plus du même sujet, ça m'a prit du temps avant d'envoyer le message...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Dog que c'est pas terrible. Mais j'ai vérifié la compo sur Zooplus ( c'est tout de même malheureux que se soit moi qui fasse les recherches alors que j'ai même pas de chien, enfin ... ) et les hill's était plutôt pas mal.

Acana, je connais pour les chats, mais pas Purizon ( bon en même temps, j'ai pas regardé toutes les marques possibles hein ^^" ).

Edit : C'est pas grave Dog ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais sûrement changer pour une des marques que vous m'avez proposées, merci 😌

Je ne savais pas que ce que je donnais n'était pas terrible 😳

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Enfin, ça dépend des croquettes il y a certaines sortent qui sont pas mal dans Hills comme dans les "Light" il y en a des pas mal, mais il y en a d'autres que c'est catastrophique, il faut faire attention avec ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, sincèrement, c'est pas mon soucis ^^"

J'ai regardais une compo au hasard, premier paquet proposé sur Zooplus.

Enfin, ça serait que moi, ça serait Orijen et basta !

Dog4ever
Dog4ever

Oui, je donnais Orijen avant à mon chien! (Avant que ma mère se plaigne que se soit trop cher :/ )

Là je donne Kirkeland, ça existe pas en France c'est un peu moins bien, mais il n'y a pas de sous produits, un bon taux de viande et il y a un peu de céréales, mais très petite quantité (en plus elles sont des céréales de bonne qualité!) C'est pas le mieux, mais temporaire :/

Dans 2 et demi quand mon chien sera "légalement" à moi je redonnerai Orijen!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps, Orijen ça reste assez cher, et je comprend bien que ta mère se plaigne ( la mienne trouve ça trop cher aussi, raison pour laquelle je n'en donne pas à Diesel :/ ).

Mais après, si y a un taux correct de viande, et peu de céréales, ça passe !

Sur ce, je vais y aller ( 2h13 du matin en France ).

A une prochaine fois !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?