Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous pouvez poster moins vite ? *)
Non pas que j'arrive plus à suivre mais presque :')
J'aimerai trop être FA :D
Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.
C'est vria que deux lapins,c'est une grande grande cage 😌🙂
Ils seront en liberté dans une pièce!^^
Édit: ha nan y'a Lise =D
Je vais PEUT ÊTRE devenir famille d'accueil pour rongeurs 👏
Ah oui ! Salut Lise !
Lol,oui je crois bien ! :)
Rah ***** *)
Fallait le dire que tu avais déjà deux chons ...
Mais tu auras le temps pour deux chons + deux lapins ? 😯
Édit: ha nan y'a Lise =D
Je vais PEUT ÊTRE devenir famille d'accueil pour rongeurs 👏
Super!:)
Moi garderie!
Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.
C'est vria que deux lapins,c'est une grande grande cage 😌🙂
EDITE : vrai*
J'ai déjà 2 chons et j'aimerais découvrir une autre espèce de ''rongeur''!^^
Elle a déjà deux cobayes
🤭
^^
Je crois bien!^^
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?