Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai pas compris le début :-P
À bon le pauvre
on l'a à 2mois et demie onlui apprend les premiers ordres de bases assi , couché , ta place , la propreté et après l'école aprend les vraies ordres pour devenir chien guide mais des chiens peuvent etre réformés pour comportement , maladies
miaou
* avec les 2 ben on peut le voir à la journée portes ouvertes après je ne sais pas puis que le premier à été réformé pour dysplasie de la hanche
À mes tu doit faire quoi avec le chiot ?
À mes comment vous avez des nouvelles si elle ne voit pas ?:-P Par association pour les chiens mal voyants?
C'est un golden retriver ou un labrador ?
c'est super cette mission et au vacances d'été 2015 on en reprendra un nouveau enfin moi j'aimerai une nouvelles labrador noire
c'est ça enfin si avec la personne mal voyante on a des nouvelles on garde des liens avec le chien
C'est à dire après tu ne le verra plus ?
il fait des stages à l'école! c'est un élève chien guide après il va guidé une personne mal voyante c'est INOX qui travail super bien