Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben alors,je prendrais un quatrième chons!C'est pas un problème ça!Je veux un animal,je l'assume!
mais sinon t'aura quand même moins à t'occuper si tu as 3 chon que 2 chon + 2 gerbilles les sorties se font en même temps ... mais le seul problème est le groupe de chochon si il ne s'entende pas trop moi je serai pour les chons
Et les gerbilles aussi!J'aimerais bien avoir un troisième chons...
Fais gaffe à un troisième chon...T'es deux chons ne pourrait pas s'entendre avec (peut-être), et il sera tout seul le pauvre !
Tu sais,il y a des gens qui veulent à tout pris ce débarrasser d'un animal...Donc,soit il le vende et il se fait adopté.Soit il le vende,mais si il se fait pas adopter rapidement...Les gens les donnes à des personnes qui on des serpents ou autres pour s'en débarrasser, et il se font manger par des serpents ou autres..!
Oui,je sais qu'un pinou est grégaire!^^
Et les gerbilles aussi!J'aimerais bien avoir un troisième chons...
moi non plus en plus vu que je crois que tu n'as pas de lapin un lapin est grégaire donc voila sinon moi j'ai eu des gerbilles c'est super sympa
J'ai rien compris...
pk elle prendait un lapin elle ferait un bon acte ??
Oui ! Prend au moins un lapin,tu feras un bonne acte ! ;)
Quoi???
Troisième chon,lapins,gerbilles...!^^
En fait,je suis carrément perdue!
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?