Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu fasse attention à ce que tu donnes comme alimentation à tes animaux. Toujours lire la composition et les différents taux, c'est hyper important pour savoir si ça convient ou pas à l'animal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un animal ça coûte cher hein ...

Je te l'ai dis, c'est 14 euros les 2,5 kg. Mais au moins, c'est de la qualité. Et puis, les extrudés ça reste des complément, donc un paquet doit te faire longtemps.

Je met plus de deux mois à écouler un paquet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, je (enfin ma mère) paye déjà 60€ tous les deux mois pour un paquet de croquettes pour nos chiens, m'enfin, si il faut payer 35 de plus pour mon lapin je paierai ce qu'il faut, je trouve juste que c'est quand même cher. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que tu tant sort bien pour tes chiens, tu leur donne quoi ?

Je payais le même prix ... Chaque mois pour un seul chien ( un bouvier bernois ).

Tout est cher de toute façon ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du Proplan chépakoi... J'essaie de te trouver un lien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Proplan ... Lis la composition des croquettes en gardant en tête que le chien est un carnivore ... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé de lien mais le paquet à un nom du style: Proplan purina sensitive...

Je prendrais une photo du paquet quand j'en rachèterai un, parce que là le paquet est à la poubelle et les croquettes dans le gros bac prévu pour les stocker ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Proplan ... Lis la composition des croquettes en gardant en tête que le chien est un carnivore ... 😔

Euh... C'est mauvais ? Ils ont ça depuis leur naissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé cette photo, excuse moi pour la GROSSE erreur, je sais pas pourquoi je me suis complètement trompée de marque ( je pense qu'ils avaient ça a un moment puis qu'on a changé, mais moi j'ai gardé en être qu'ils étaient nourris au proplan^^)!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?