Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi :D ?

Oui bon anniversaire en avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vas supeeeeeeeeer! :D

merci :) j'ai achetée des boucles en Or créoles c'est tres jolie!!!et ma tenu est juste superbe ça fait jeunes ;) avec des baskets montantes ça iras super bien ;) (car j'ai un T-shirt un peu large et un slim noir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) je prendrais une photo prochainement :D

tu peux m'aider?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux que je t'aide sur quoi ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir est ce que c'est normal que speedy dort plus de la moitié de la journée?il dort meme plus que moi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster est nocturne, Ryma...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais mais meme la nuit il dort O.o je voulais juste savoir si il est normel que speedy dort toute le journée et dans la nuit il dort encore 3 heure ensuite il se reveille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute que tu le voies a 3/4 heures du matin ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai :) mais je m'inquiète un peu car il dort de:(fort possible)4h et se lève des fois pour manger et boire et se réveille la nuit a 22:00 O.o c'est comme meme trop,et il me semble que speedy grossit :s car qu'on je passe mon doigt dan son ventre et je fait si comme je pique je vois que speedy est gros :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?