Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizoo m'a fait une bêtise!

Elle a renversé son sac de nourriture parterre, ça fait rire mais moi j'ai tout nettoyé *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ah sacré Bizoo ! *)

C'est un mélange que tu lui donne ? C'est pas très bon pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un mélange d'extrudés avec du chépakoi... Je vais changer sa nourriture pour du Versele Laga pour lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux, parce que les mélanges pour des animaux herbivore, y a rien de pire.

Cuni complete de Versele Laga, tu trouveras pas mieux en animalerie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Mais ça coûte cher un paquet de Versele Laga ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Caramel, je prend la même gamme ( mais pour cobaye, logique ) et je paie 14 euros les 2,5 Kg.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va! Je pense prendre celle la (mais l'acheter en animalerie, pas en ligne): http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/15300

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout pas !! C'est encore un mélange de graines. Et c'est très, très nocif. Le lapin est herbivore, les céréales ( blé, maïs etc ) dont sont principalement constitué les mélanges ne rentrent pas dans son alimentation.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/218746

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais même pas vu que c'était des graines 😳

Je vais prendre ce que tu as proposé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

35€ 🤪😯😧🤷

Mais c'est énorme! C'est un paquet de 8kg mais même, c'est très cher...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?