Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Discuter entre jeunesLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !
Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes

Allez-y maintenant, à vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Kikou.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vois que tu es déconnectée maintenant, mais moi j'étais en cours quand tu as écrit x)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je me reincruste.
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou, comment allez-vous?
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut!Ca va?

Comment ça le sujet à été supprimé?!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a eu des disputes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vois ça...

Tu vas bien?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi oui, je suis dorénavant en vacances.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La chance!Moi dans environ 2 semaines!

Elle est magnifique ta chienne!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)