Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Qui s'y connais en chat ?

Utilisateur anonyme

Moi un peu en chat pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Moi!

Utilisateur anonyme

Elle est moche la photo mais elle bouge trop

Utilisateur anonyme

Je suis dégoûté j'avais contacté une personne qui vendez un chiot cocker elle m'a passer son numéro et quand je les apeller elle m'a dit que le chiot était mort mais je pense pas qu'il soit vraiment mort je crois c'est parce que elle a compris que j'étais un enfant et elle a du se dire il va faire n'importe quoi a ce chiot ...

Utilisateur anonyme

On voit pas grand chose!

Utilisateur anonyme

On voit pas grand chose!

Je sais... Elle bouge trop

Utilisateur anonyme

Parce que , ma chatte qui allaite qui a des tâches marrons sur la mamelle tout en bas à droite . Elle miaule quand ses petits [ édit : tètent ] cette tétine

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris chérie

Utilisateur anonyme

Désoler c'est moi !

Alors en fait , ma chatte allaite ses petits mais elle a une mamelle avec des tâches marrons dessus ( celle tout en bas à droite ) . Et quand les petits vont téter sur cette mamelle , ma chatte miaule de douleur .