Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous explique : on est un regroupement de plusieurs petits villages, et chaque village a une école primaire avec un niveau différents. Ce qui fait que, tout les ans, on change d'école. Et dans le regroupement de ces petits villages, nous étions que 6 a aller dans le public, les autres allaient dans le privé.

Au collège, nous étions 25 par classe, et au lycée, nous sommes 35.

Utilisateur anonyme

Ah ok... Drôle de fonctionnement quand même !

Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais bon, on s'habitue hein ^^

Utilisateur anonyme

Oui!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Compte tenu des propos tenus dans ce sujet, celui-ci va être fermé puis supprimé.

Nous vous rappelons qu'il est interdit de régler vos comptes sur le forum, d'attaquer personnellement (moqueries, insultes etc) les membres sur le forum. De plus, merci de ne pas montrer dans les sujets de discussion les conversations que vous pouvez avoir en privé (captures d'écrans ou citations).

Cordialement,

L'équipe Wamiz