Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut :)

Je m'incruste dans la conversation... C'est vraiment différents du Québec les "années d'école" de France, j'y comprend rien x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ah la la, la primaire s'était tellement ... tellement " mignon " !

Vous avez des vraies notes ? Nous on avez des A, ECA, NA avec des + et des - ...

Utilisateur anonyme

Salut :)

Je m'incruste dans la conversation... C'est vraiment différents du Québec les "années d'école" de France, j'y comprend rien x)

Lol! Comment ça fonctionne alors?

Lise: oui, les notes sur 20!

Utilisateur anonyme

Salut Dog !

Oula ! C'est du sérieux dis donc, nous s'était tout gentil x)

Utilisateur anonyme

Comment ça tout gentil ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut :)

Je m'incruste dans la conversation... C'est vraiment différents du Québec les "années d'école" de France, j'y comprend rien x)

Lol! Comment ça fonctionne alors?

Lise: oui, les notes sur 20!

Au primaire la année vont comme ça (plus jeune au plus vieux):

- Maternelle (5-6ans)

- 1er année

- 2ème année

- 3ème année

- 4ème année

- 5 ème année

- 6ème année (11-12 ans)

Au secondaire (plus petit au plus grand)

- Secondaire 1 (12-13ans)

- Secondaire 2

- Secondaire 3 (Moi)

- Secondaire 4

- Secondaire 5 (16-17 ans)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut Dog !

Oula ! C'est du sérieux dis donc, nous s'était tout gentil x)

Salut Mlle Lise!

Ça va?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Comment ça tout gentil ?

On avait jamais de notes sur 20, on était que 6 élèves jusqu'en cm2 où on était 12 ... Une année, en CE1, on était avec les petits de maternels aussi, s'était perturbant !

Oui, ça va très bien, et toi ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui ça va^^

Vous n'étiez que 6 élèves dans une classe o_O À mon école on était toujours entre 25-30 élèves!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

En effet Lise, c'est bizarre...

On est 22 dans notre classe...