Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis la Lise

Passioncritiquer' (super surnom lol) a bien pourri ce post...

Utilisateur anonyme

Suffit de l'ignorer. Si encore elle expliquer sa remarque, d'accord, mais là, c'est bête et méchant.

Bref, hors mis ça, tu vas bien ? :)

Utilisateur anonyme

Oui ça va !

Et toi?

Utilisateur anonyme

Tranquille, demain je retour au collège, ça va faire bizarre ( sachant que je passe en première et que je suis en vacances actuellement x) ).

Utilisateur anonyme

Ah les vacances...! :)

Utilisateur anonyme

coucou les filles je m'incruste :(

ça va ?

Utilisateur anonyme

Salut Wawa

Oui ça va et toi ?

Utilisateur anonyme

Pas de pb pour l'incruste xD

J'ai répondu à ta question :p

Oui ça va :)

Lise: Wawa est une copine de classe!

Utilisateur anonyme

Tranquille ;)

Se retrouver avec quelqu'un d'aussi sympa et mature que toi fait du bien ✌

Utilisateur anonyme

une très bonne amie de classe même

une meilleure amie

ma meilleure amie😉