Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Wawa tu fermes ta grande gueule ok ? Va te faire

Utilisateur anonyme

Ok à jamais !

Je compte ne plus t'adresser la parole donc bye

Utilisateur anonyme

Je resterai là pour vous faire chier jusqu'au bout mes petites

Utilisateur anonyme

Coucou les filles ça va ?

Utilisateur anonyme

Ok à jamais !

Je compte ne plus t'adresser la parole donc bye

De Même ;)

Utilisateur anonyme

Mais oui, au revoir pour la 1680 ème fois, pfff.

Utilisateur anonyme

Au revoir les petites, je reviens demain

Utilisateur anonyme

Au revoir les petites, je reviens demain

Si tu n'es pas bannie de wamiz.

On était sensées l'ignorer mais c'est plus fort que moi.

Utilisateur anonyme

SANS DISPUTES hein Passioncritiquer'!

Utilisateur anonyme

Bah dis donc, je viens de jeter un coup d'oeil aux dernière page, va falloir se calmer les enfants.

Parce que si Wamiz vous a laissez certaines libertés, c'est pour éviter que des sujets dégénèrent comme ça ( ne pas oublier d'utiliser les mps plutôt que de polluer un post sympathique ).

Sur ce, quelqu'un est encore ici ? :)