Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m'as traitée de malade par MP, tu mérites plus d'être signalée.

Utilisateur anonyme

Oh la petite se rebelle xD J'ai peur, mais j'ai peur ! Tin, qu'est-ce que ça sera au collège toi ! x)

Et Wawa tu me connais pas donc tu te tais, ok ?

Utilisateur anonyme

Va voire qui il faut signaler ici ;)

Utilisateur anonyme

....Je ne te connais pas mais Choupette non plus ?

de toute façon sans toi ( pas la peine ) je ne compte pas intervenir ou ça terminerai mal...

Utilisateur anonyme

Va voire qui il faut signaler ici ;)

Toi.

👌

Utilisateur anonyme

Enfin intervenir envers toi bien sur

Choupette je te conseille de ne plus lui parler seulement ou Wamiz interviendra et bye bye le sujet...

Utilisateur anonyme

Wwa : sérieux, tais-toi, tu sers à rien. De toute manière je vais quitter Wamiz, j'ai pas besoin de vous pour m'occuper de mes animaux.

Utilisateur anonyme

Ouais Passioncritiquer' quitte wamiz !!!! :D

Utilisateur anonyme

Je quitte dans le sens ou je ne poste plus rien à part pour t'agacer, sale garce.

Utilisateur anonyme

Tu sers à quelque chose toi peut être ?

Vas y quitte Wamiz ça ne changera rien non plus

et on a jamais voulu t'aider à t'occuper de tes animaux

Cordialement

Aurevoir.