Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui j'éditerai la prochaine fois ;) Merci

vous êtes la ?

Utilisateur anonyme

absolument mais ils sont encore la ?

Utilisateur anonyme

Ah oui j'éditerai la prochaine fois ;) Merci

Ok pas de problème

C'est en train de devenir une dispute, on ignore Passioncritiquer'!

Utilisateur anonyme

y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

absolument mais ils sont encore la ?

Passioncritiquer' m'a dit par MP qu'elle ne s'en ira pas, mais elle est partie, si elle revient on l'ignore :D

Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme

xD Passioncritiquer' !

Utilisateur anonyme

Passioncritiquer' ça lui va bien non ? Mieux que Passinanimo'? 😝

Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai

Sans être méchante , tu n'as pas tort😁

Utilisateur anonyme

Les gamines ... je vous jure ... vous pétez plus haut que votre cul, mais vous croyez quoi, du haut de vos 11 ans ? Que vous me faites peur ? Allez jouer à la poupée, ça vous occupera.

Choupette je t'ai signalée.