Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah désolée j'avais pas vu la page d'après 😐
Bah si quelqu'un a déjà eu sa pour qu'il me dise ce que c'est
Alors en fait , ma chatte allaite ses petits mais elle a une mamelle avec des tâches marrons dessus ( celle tout en bas à droite ) . Et quand les petits vont téter sur cette mamelle , ma chatte miaule de douleur .
Véto!
Je m'incruste :
Si j'ai bien compris elle veut dire que sa chatte qui allaite a des tâches marrons sur la mamelle et quand ses petits tètent , elle miaule
C'est ça Chérie ?
Ooh! Véto ? Je sais pas, que veux-tu qu'on fasse...?
Désoler c'est moi !
Alors en fait , ma chatte allaite ses petits mais elle a une mamelle avec des tâches marrons dessus ( celle tout en bas à droite ) . Et quand les petits vont téter sur cette mamelle , ma chatte miaule de douleur .
J'ai pas compris chérie
Parce que , ma chatte qui allaite qui a des tâches marrons sur la mamelle tout en bas à droite . Elle miaule quand ses petits [ édit : tètent ] cette tétine
Je sais... Elle bouge trop
On voit pas grand chose!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons