Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas dans le but de me vanter ! Par simple plaisir! J'ai le temps qu'il me faut !

Passionanimo' je crois avoir écrit "sans dispute", donc si c'est pour continuer tu t'en vas, sinon tu restes.

J'ai parlé par MP a plusieurs personnes qui me disaient ça, maintenant si c'est pour créer une dispute sur mon post on va en MP.

Sérieusement vous ne trouvez que du négatif dans moi? Vous ne faites que le critiquer, tout le temps!!! Ma mère est OK pour des rats, ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis.

Utilisateur anonyme

Et puis après les rats ça sera quoi ? Les gerbilles, puis après le chinchilla, et l'octodon --"

Ce sera LE RIEN DU TOUT. Car de toute façon après je n'en veux plus. Merci de partir de mon post si c'est pour créer des disputes.

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un MP merci de ne PLUS RIEN écrire à ce sujet ICI.

Utilisateur anonyme

Je réside en Belgique. C'est comme l'anglais chez vous.

Pourquoi pas l'anglais c'est la langue international pourtant....

Utilisateur anonyme

Wawa t'as vu ceux qui commencent à m'embêter avec les rats ??

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est son avis à Choupette 101

vous pouvez lui donner votre avis mais pas en critiquant ces choix..

Utilisateur anonyme

*ses choix

correcteur

Utilisateur anonyme

T'as la fonction éditer ton message...

Bref je me fais harceler avec ça.

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec Choupette

c'est son avis c'est tout

aucun souci pour la conseiller, la guider ou donner son avis

mais pour la critiquer non.

Utilisateur anonyme

Donnez moi votre avis si vous pensez que j'en ai trop; MAIS ne critiquez pas !!!!!!