Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Je sais pas xD

On discute... Mais sur quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animaux?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais quoi plus précisément ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , oui et toi ? Je sais pas quel chien choisir j'ai fait le test Wamiz mais j'arrive toujours pas à me décider j'aime bien le Cocker ou le spitz ou pleins d'autres en tout cas c'est sur que je prends un doberman mais parents sont d'accord :) mais ma mère veut un petit chien car elle a toujours voulu en avoir donc soit le cocker soit le yorkshire soit le chihuahua :) vous avez des conseils à me donner pour me décider ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chihuahua :3

La mienne est adorable :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut , oui et toi ? Je sais pas quel chien choisir j'ai fait le test Wamiz mais j'arrive toujours pas à me décider j'aime bien le Cocker ou le spitz ou pleins d'autres en tout cas c'est sur que je prends un doberman mais parents sont d'accord :) mais ma mère veut un petit chien car elle a toujours voulu en avoir donc soit le cocker soit le yorkshire soit le chihuahua :) vous avez des conseils à me donner pour me décider ? ^^

Si ça serait à moi de décidé je choisirais le Cocker Anglais mais ça dépend de ta mère et combien de temps elle est prête pour promener le chien s'en occuper et etc

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez m'aider si vous savez svp 😞?

http://wamiz.com/chiens/shar-pei-282/forum/chien-vomissements-31278.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère peut lui consacrer toute une journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu sais Tanguy tu peux créer un sujet :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?