Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fini :D, ouah Choupette!! Comment as tu fait?

J'ai des parents (surtout ma mère) faciles naturellement... Je lui ai dit que je m'en occuperai etc... Mais en même temps c'est ma vraie passion :)

Utilisateur anonyme

Pareil, mais bon je suis contente ma mère au début été contre et en ce moment je trouve qu'elle est pour mais mon père n'a pas changer d'avis :/

Utilisateur anonyme

Si elle veut bien c'est déjà pas mal...

Euh bah... Essaie de le convaincre de la même manière qu'avec ta mère ?

Utilisateur anonyme

Bah ma mère ché pas je lui en parlais pas trop c petit à petit, elle nous a méme inventé un chat!! J'éxplique: on allait faire des courses et il y avait un camion qui donnent des croquettes gratuites pour chien et chat, la dame nous demande si on en avait, g t sur que ma mère allait dire non et la elle dit: oui, O.o, elle disait: ouéil se ballade dans le jardin, moins de 10 ans (elle répondait aux questions), g t choqué et on a eu 2 petits pots de croquettes gratuites elle a dit que ce sera quand j'aurai un chat, j'en revien toujours pas O.o

Utilisateur anonyme

Moi je fini demain. J'ai juste encore mon examen de Néerlandais.

Utilisateur anonyme

Examen de Néerlandais?

Utilisateur anonyme

Je réside en Belgique. C'est comme l'anglais chez vous.

Utilisateur anonyme

Ah ok, comment ta fais pour avoir ton chien?

Utilisateur anonyme

Choupette : encore des rats ? Mais à ce point là c'est maladif ! Tu sais que l'accumulation d'animaux c'est considéré comme une maladie ? On dirait que tu cherches à accumuler plein d'animaux juste pour faire genre "ouais j'en ai plein", c'est désespérant...

Utilisateur anonyme

Et puis après les rats ça sera quoi ? Les gerbilles, puis après le chinchilla, et l'octodon --"